SERVICE À LA CLIENTÈLE ET RETOURS
Résumé des conditions de Retour
- Technostok accepte le retour des produits défectueux pour tous les types de clients.
- Technostok accepte le retour des produits non-défectueux pour tous les clients en compte.
- Technostok accepte le retour des produits seulement si ils n'ont pas étés utilisés et/ou ne portent pas des marques d'utilisation.
- Technostok accepte le retour des produits si la demande de retour a été générée au minimum dans 14 jours calendaires suivant la livraison au client
- Procédure détaillée ci-dessous.
- Technostok fournit gratuitement le label de retour dans le cadre de la garantie de qualité avancée.
- Technostok ne fournit pas gratuitement le label de retour dans le cadre d'un retour pour raison de commodité.
- Technostok ne facture aucun frais de traitement sur les Retours.
- Technostok accepte les résolutions par d'échange de produit, dans le cas d'erreur d'expédition.
- Technostok rembourse sous 48h le produit retourné.
Note: De nombreux détails sont disponibles sur la page dédiée à notre programme de fidélité.
Procédure détaillée pour les retours sous garantie des Produits
- Notre Service Client s’occupera de toutes vos demandes après-vente concernant :
- Garantie standard (remboursement)
- Garantie avancée (remplacement)
- Retour pour des raisons de commodité (si éligible pour votre profil)
- Toute escalade commerciale sera traitée avec soin et diligence raisonnable dans le cadre d’un SLA de 48h pour la première réponse.
- Si vous avez besoin de nous envoyer une demande ou si vous avez des questions, avant de demander un retour, vous pouvez nous joindre avec le formulaire de contact.
- Notre représentant du service à la clientèle vous conseillera sur la meilleure façon de résoudre votre réclamation.
- Cela peut être fait tout au long d’une résolution commerciale (comme une remise spéciale).
- Pour demander un retour, vous devez suivre la procédure suivante :
- Connectez-vous à votre compte personnel.
- Sélectionnez « Mes retours »
- Sélectionnez « Créer un nouveau retour »


-
- Sélectionnez la commande qui nécessite un retour et cliquez sur « Suivant »


- Sélectionnez le type de demande
- Chaque type de demande a un traitement différent.
- Assurez-vous de sélectionner celui qui convient à la situation.
- Sélectionnez le(s) Produit(s) éligible(s) au retour
- Pour chacun, fournissez :
- Justification
- Une note (le cas échéant)
- État du sceau du fabricant (le cas échéant)
- Conditions d’utilisation
- Exceptions (le cas échéant)
- Fournissez un message détaillé qui sera vu par l’agent admissible au retour au moment de la réception.
- Fournir toute photo ou document utile à l’instruction du cas par notre service à la clientèle.
- Une fois terminé, cliquez sur « Soumettre la demande »


- Après la soumission, un numéro RMA sera attribué et vous recevrez un e-mail.
- Le ticket de demande RMA contiendra également une fonction de chat pour interagir avec notre service clientèle.


- Notre service clientèle vous indiquera le ticket RMA dans les 24h (jours ouvrables).
- La demande RMA peut être :
- Approuvé
- Exiger plus de détails
- Rejeté
- La demande RMA peut être :
- Si le RMA est approuvé en principe, le retour est autorisé.
- Une étiquette de retour sera fournie par notre service à la clientèle pour les RMA « Garantie standard » et « Garantie de qualité avancée ».
- Le retour est aux frais du client sur les RMA « Retour pour commodité »
- Le Client doit confirmer le retour du RMA sur le panneau de l’Utilisateur lors de son expédition.
- À la réception, notre service des retours confirmera ou rejettera le RMA.
- Si cela est approuvé, les moyens de résolution sélectionnés seront activés.
- Si celui-ci est rejeté, le produit sera retourné au client.