SERVICE À LA CLIENTÈLE ET RETOURS

Résumé des conditions de Retour

  • Technostok accepte le retour des produits défectueux pour tous les types de clients.
  • Technostok accepte le retour des produits non-défectueux pour tous les clients en compte.
  • Technostok accepte le retour des produits seulement si ils n'ont pas étés utilisés et/ou ne portent pas des marques d'utilisation.
  • Technostok accepte le retour des produits si la demande de retour a été générée au minimum dans 14 jours calendaires suivant la livraison au client
    • Procédure détaillée ci-dessous.
  • Technostok fournit gratuitement le label de retour dans le cadre de la garantie de qualité avancée.
  • Technostok ne fournit pas gratuitement le label de retour dans le cadre d'un retour pour raison de commodité.
  • Technostok ne facture aucun frais de traitement sur les Retours.
  • Technostok accepte les résolutions par d'échange de produit, dans le cas d'erreur d'expédition.
  • Technostok rembourse sous 48h le produit retourné.

Note: De nombreux détails sont disponibles sur la page dédiée à notre programme de fidélité.  Loyalty Program

Procédure détaillée pour les retours sous garantie des Produits

 

  • Notre Service Client s’occupera de toutes vos demandes après-vente concernant :
    • Garantie standard (remboursement)
    • Garantie avancée (remplacement)
    • Retour pour des raisons de commodité (si éligible pour votre profil)
  • Toute escalade commerciale sera traitée avec soin et diligence raisonnable dans le cadre d’un SLA de 48h pour la première réponse.
    • Si vous avez besoin de nous envoyer une demande ou si vous avez des questions, avant de demander un retour, vous pouvez nous joindre avec le formulaire de contact.
    • Notre représentant du service à la clientèle vous conseillera sur la meilleure façon de résoudre votre réclamation.
      • Cela peut être fait tout au long d’une résolution commerciale (comme une remise spéciale).
    • Pour demander un retour, vous devez suivre la procédure suivante :
      • Connectez-vous à votre compte personnel.
      • Sélectionnez « Mes retours »
      • Sélectionnez « Créer un nouveau retour »
    • Sélectionnez la commande qui nécessite un retour et cliquez sur « Suivant »
  • Sélectionnez le type de demande
    • Chaque type de demande a un traitement différent.
      • Assurez-vous de sélectionner celui qui convient à la situation.
    • Sélectionnez le(s) Produit(s) éligible(s) au retour
    • Pour chacun, fournissez :
      • Justification
      • Une note (le cas échéant)
      • État du sceau du fabricant (le cas échéant)
      • Conditions d’utilisation
      • Exceptions (le cas échéant)
      • Fournissez un message détaillé qui sera vu par l’agent admissible au retour au moment de la réception.
      • Fournir toute photo ou document utile à l’instruction du cas par notre service à la clientèle.
    • Une fois terminé, cliquez sur « Soumettre la demande »
  • Après la soumission, un numéro RMA sera attribué et vous recevrez un e-mail.
    • Le ticket de demande RMA contiendra également une fonction de chat pour interagir avec notre service clientèle.
  • Notre service clientèle vous indiquera le ticket RMA dans les 24h (jours ouvrables).
    • La demande RMA peut être :
      • Approuvé
      • Exiger plus de détails
      • Rejeté
  • Si le RMA est approuvé en principe, le retour est autorisé.
    • Une étiquette de retour sera fournie par notre service à la clientèle pour les RMA « Garantie standard » et « Garantie de qualité avancée ».
    • Le retour est aux frais du client sur les RMA « Retour pour commodité »
  • Le Client doit confirmer le retour du RMA sur le panneau de l’Utilisateur lors de son expédition.
  • À la réception, notre service des retours confirmera ou rejettera le RMA.
    • Si cela est approuvé, les moyens de résolution sélectionnés seront activés.
    • Si celui-ci est rejeté, le produit sera retourné au client.
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